La troupe Muzik'All au collège le jeudi 2 février 2023 à 14h

Par Gilles Marret, publié le lundi 16 janvier 2023 09:20 - Mis à jour le lundi 16 janvier 2023 09:20
Image M comme M.png
Spectacle "M comme Molière" le jeudi 2 février 2023 à 14 h

Bonjour à tous,

Dans le cadre du PEAC (Parcours d’Éducation Artistique et Culturel), la troupe Muzic’All viendra nous jouer le spectacle :

« M comme Molière »

Le jeudi 2 février à 14h !

Il aura lieu au gymnase lequel, pour l’occasion, sera transformé en salle de spectacle.

Cette représentation d’une heure trente environ se fera pour tous les élèves du collège ainsi que les élèves de CM1-CM2 de Laroquebrou. Elle sera suivie par un « bord de scène » où les élèves pourront librement échanger avec la troupe.

Le spectacle, lequel est une farce, reprend la vie de Molière (avec les personnages de Louis XIV, Madeleine BEJART ou encore Corneille) et est notamment entrecoupé d'extraits des pièces de théâtre suivantes : "Les Fourberies de Scapin", "L'Avare", "Les Précieuses Ridicules" et "La Jalousie du Barbouillé".