UNSS, Association sportive du collège

Par admin val-de-cere-laroquebrou, publié le samedi 29 juin 2019 18:10 - Mis à jour le mardi 4 mai 2021 09:04
Sortie VTT prévue pour le 31.03.21 collège du Val de Cère.png
L'association sportive du collège est une association "loi 1901" à but non lucratif, qui permet aux élèves volontaires de participer à des activités physiques compétitives ou non, pour tous les élèves de la sixième à la classe de troisième.

PROGRAMME PREVISIONNEL DE L'A.S.

Compte tenu de l'impossibilité de savoir dans quelles conditions nous pourrions ou non reprendre les activités (et lesquelles) à l'AS,

Il n'y aura pas d'A.S. le mercredi 05 mai.

MERCREDI 12 MAI :

VTT: avec VTT personnel

Pour les élèves inscrits à la séance du 07 avril. Parcours au départ du collège.

Départ 13h00, retour 16h30 maximum.

MERCREDI 19 MAI :

VTT : avec VTT personnel

Sortie pour tous les licenciés avec VTT personnel. Sortie pour une randonnée VTT de Curebourse (près de Vic /Cère) à Vézac, 18,6kms, essentiellement en descente sur pistes. Départ en bus 13h00, retour en bus vers 17h30 /18h00. Deux adultes encadrants sont prévus, transport des VTT en remorque.

INSCRIPTIONS AVANT LE VENDREDI 07 MAI AUPRES DE M. BONNET

MERCREDI 26 MAI :

VTT  avec VTT personnel

Sortie Sortie pour tous les licenciés avec VTT personnel, sur un parcours en ligne, avec arrivée au collège. Départ en bus du collège 13h00, retour en VTT au collège vers 16h30. Deux adultes encadrants sont prévus, transport des VTT en remorque.

INSCRIPTIONS AVANT LE VENDREDI 14 MAI AUPRES DE M. BONNET

MERCREDI 02 JUIN :

RANDONNEE EN MONTAGNE

Deux adultes encadrants sont prévus

MERCREDI 09 JUIN :

RANDONNEE EN MONTAGNE

Deux adultes encadrants sont prévus

MERCREDI 16, 23 ET 30 JUIN : en fonction des possibilités, canoë, voile ou randonnée montagne...

Cordialement,

Eric Bonnet

L'A.S. s'adresse à tous les élèves, quel que soit le niveau, débutants compris.

Adhérer à l'A.S. :

Pour adhérer il faut remplir la fiche d'adhésion en pièce jointe, et joindre un règlement(si possible par chèque au non de "AS du collège de Laroquebrou"). Le certificat médical n'est demandé que pour la pratique du rugby, masculin et féminin.