UNSS, Association sportive du collège

Par admin val-de-cere-laroquebrou, publié le samedi 29 juin 2019 18:10 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2024 07:37
2ème au championnat départemental de futsal, benjamines.
L'association sportive du collège est une association "loi 1901" à but non lucratif, qui permet aux élèves volontaires de participer à des activités physiques compétitives ou non, pour tous les élèves de la sixième à la classe de troisième.

L'A.S. s'adresse à tous les élèves, quel que soit leur niveau, débutants compris.

Adhérer à l'A.S. :

Pour adhérer il faut remplir la fiche d'adhésion en pièce jointe (à venir avant le 08/09/2023, en cas de modifications à apporter suivant les obligations légales), et joindre un règlement(si possible par chèque au non de "AS du collège de Laroquebrou"). Le certificat médical n'est demandé que pour la pratique du rugby, masculin et féminin. L'adhésion est annuelle (septembre à juillet) et donne accès à toutes les activités proposées par l'A.S. du collège.

Il est possible d'adhérer à l'A.S. en cours d'année, pour une ou plusieurs activités.

Les élèves qui mangent au collège les mercredis pour participer à l'AS n'ont pas de surcoût financier pour les repas.

MERCREDI 3 AVRIL

District d'athlétisme à La Ponétie à Aurillac.

Annulé pour cause d'intempéries par le service départemental.

MERCREDI 10 AVRIL

District d'athlétisme à La Ponétie à Aurillac. Les épreuves seront celles prévues sur cette journée en y ajoutant tous les relais 4*60m.

MERCREDI 15 MAI

Championnat départemental d'athlétisme à La Ponétie à Aurillac.

MERCREDI 22 MAI

MERCREDI 29 MAI

MERCREDI 5 JUIN

Raid collège par équipe à Rénac. Multi activité en compétition.

MERCREDI 12 JUIN

Championnat départemental promotionnel de triathlon, à La Ponétie à Aurillac

départ 13h00 retour à St Paul vers 17h45, au collège 18h00

MERCREDI 19 JUIN

MERCREDI 26 JUIN

ASSEMBLEE GENERALE UNSS DEPARTEMENTALE

Pas d'activité pour les élèves.

MERCREDI 3 JUILLET

PAS D'A.S.