Concours Défi'Mots le lundi 20 mars 2023 de 9 à 10h (6ème-5ème) ou de 10 à 11h (4ème-3ème)

Par GERALDINE PEARD DUFRAISE, publié le dimanche 15 janvier 2023 14:28 - Mis à jour le dimanche 15 janvier 2023 14:28
Unknown.png
Bienvenue au concours Défi'Mots ! Lundi 20 mars 2023 9e édition de Défi'Mots ! Sois prêt-e, comme des milliers d'autres collégien-ne-s en France, à relever le grand défi de la langue française !!!

Bienvenue au CONCOURS DÉFI'MOTS !

Lundi 20 mars 2023

9e édition de Défi'Mots !

Sois prêt(e), comme des milliers d'autres collégien(ne)s en France,
à relever le grand défi de la langue française !

Ce jour là en effet, Défi'Mots t'invite à découvrir quelques bizarreries et mystères de notre langue, tout en te donnant l'occasion d'exercer tes talents en compréhension, en vocabulaire, en orthographe, en grammaire, et dans bien d'autres domaines encore.

Si tu n'es pas un as dans ces matières, pas de problème, tu feras des progrès et tu permettras à des milliers d'enfants défavorisés d'accéder à la lecture !

A l'issue de cette épreuve du lundi 20 mars 2023, des milliers de cadeaux seront distribués.

Pour cette 9e édition de Défi'Mots, qui brandira le trophée de super-champion de son collège ?
Qui gagnera les prestigieuses tablettes numériques ?
Qui recevra les liseuses numériques ?

BONNE CHANCE À TOUS !!!