Spectacle 13 juin 2022 : BRUT- Performance monumentale au Collège de Laroquebrou

Par admin val-de-cere-laroquebrou, publié le mercredi 8 juin 2022 21:11 - Mis à jour le mercredi 8 juin 2022 21:40
visuel-BRUT.jpg
Dans le cadre du Festival Jours de danse(s) du Conseil Départemental, en collaboration avec La Manufacture et le Collectif STP Production

Lundi 13 juin 2022 (de 14h à 15h30), dans le cadre du Festival Jours de Danse(s), tou.te.s les élèves du collège et des élèves de l'école primaire de Laroquebrou assisteront à un spectacle de danse : "BRUT".

La Direction de l'Action Culturelle du Conseil Départemental du Cantal, La Manufacture et le Collectif STP Production offrent ainsi une belle expérience artistique et culturelle aux élèves.

Plus d'informations sur le spectacle :

"BRUT. Performance monumentale C’est un acte de construction à plusieurs.

Une dynamique de groupe, une aventure collective.

Un projet avec presque rien, juste du bois, du son, le goût du jeu.

Trois interprètes engagés dans l’édification d’un monument réinvestissent les espaces de jeu et les transforment à leur guise…Un projet où transpire l’humain, ses peines, ses moments de grâce.

Une rencontre où l’on s’accroche, on s’encourage, on laisse tomber, on tient bon. On lâche et on voit ce qui se passe.

Ériger une montagne pour finir par la gravir, s’élever pour nous voir autrement.

Un moment suspendu où le geste prime. Un théâtre du vivant et de l’humain inséré au cœur de la vi(ll)e."