Remise Dictionnaires + Clés USB 6°

Par Christophe Janvrin, publié le lundi 14 septembre 2020 08:42 - Mis à jour le jeudi 17 septembre 2020 17:19
IMG_6079.jpg
Depuis une dizaine d'années le Conseil Départemental remet aux élèves de 6ème un dictionnaire et une clé USB.

Ce jeudi matin 17 septembre, en présence de M. Faure (Président du Conseil Départemental), de Mme Bénito et M. Cabanes (Conseillers Départementaux), M. Malvezin (Maire de Laroquebrou) et M. Didier (Secrétaire Général de la DSDEN), les élèves de 6èmes ont donc reçu leur dictionnaire et leur clé usb. Ces deux outils, symboles complémentaires de la tradition et de la modernité, accompagneront les élèves tout le long de leur scolarité au collège. Dans un moment convivial autour d'une collation, adultes et élèves ont pu échanger.
Ci-dessous un petit diaporama photos :