INFOS VOYAGE EN ESPAGNE 4èmes

Par admin val-de-cere-laroquebrou, publié le jeudi 6 février 2020 14:52 - Mis à jour le vendredi 21 février 2020 15:16
logo-animé-esp-ent.gif
du 15 au 20 février / Mise à jour JEUDI 20 FÉVRIER 19h30
JEUDI : après une fin de journée hier un peu perturbée..., tout le monde va bien ce matin, malgré la fatigue qui se fait ressentir. En route pour Figueras et le Musée-Théâtre Dalí. Puis trajet retour vers Laroquebrou... Arrivée  prévue vers 21h00.

MERCREDI : après la journée d'hier, bien appréciée par tous, au programme d'aujourd'hui : balade sur les Ramblas, le marché de la Boquería ; visite du musée du sport et du stade olympique ; et un peu de culture pour terminer avec la visite de la Fondation Miró :

MARDI :  après quelques ajustements de familles d'accueil hier soir, immersion dans l'ensemble scolaire de Terrassa (activités sportives, échanges, participation à l'élaboration du repas...) ; bord de mer ; visite du célèbre park Guëll en fin d'après-midi.
La vie catalane semble bien difficile à en croire les photos ... Tout le monde profite agréablement du séjour.

LUNDI : poursuite de la visite de Barcelone, avec ce matin la Basilique de la Vierge Noire à Montserrat (cours d'arts plastiques au passage), sous le beau soleil Catalan ; cet après-midi "ateliers flamenco/Rumba Catalana" et visite du stade du Barça au programme :

Bien arrivés. Premiers pas, premières découvertes dans Barcelone, notamment la visite de l'emblématique Sagrada Familia. Tout va bien, les élèves sont ravis.

Bientôt le départ ... quelques
informations de rappel ou complémentaires :
- rendez-vous parking du gymnase samedi 15 février à 23h30
attestation / non obligatoire mais recommandée)
- le règlement  intérieur du collège s'applique pendant le voyage.
- le retour étant prévu le jeudi 20 vers 20h00, les cours seront assurés normalement le vendredi 21 février, la présence des élèves est donc requise comme d'habitude.

- vous retrouverez dans cette rubrique, au cours du voyage, diverses informations, des photos...

- le programme du voyage est en pièce jointe