BOURSES Collège

Par admin val-de-cere-laroquebrou, publié le mardi 10 septembre 2019 09:13 - Mis à jour le lundi 6 septembre 2021 15:49
bourse_college_visuel_web.jpg

CAMPAGNE BOURSES COLLEGE

du 02 septembre au 21 octobre

Demandes à faire en ligne via les "téléservices" : https://educonnect.education.gouv.fr/idp/profile/SAML2/Redirect/SSO?execution=e1s1
Pour cela il faut créer un compte "Educonnect" (identifiants fournis pour les responsables de 6ème, possible de le créer à partir d'un numéro de téléphone mobile pour les autres ou en demandant ses identifiants au secrétariat)
- le courrier distribué aux élèves à votre intention
- le flyer de présentation

Via le liens suivant vous pourrez accéder à différents documents ou tutoriels pour vous guider ainsi qu'un simulateur de calcul  :
SIMULATEUR BOURSES

Une vidéo pour vous guider pour la création du compte d'accès au service de demande en ligne :
www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-college-4970
Le secrétariat du collège reste à votre disposition pour tous renseignements.