Prix littéraire Coup de coeur 2022 3ème-2de

Par ANNE SOURD-KAJIS, publié le lundi 4 octobre 2021 12:14 - Mis à jour le lundi 4 octobre 2021 13:29
Affiche Coup de coeur resolution 1.jpg
Le projet Coup de cœur 2022 est lancé !

Le projet littéraire Coup de coeur, réservés aux élèves de 3ème et de 2nde, vous permet de :

- découvrir une sélection de 4 romans et 1 bande dessinée, tirés de l'offre éditoriale récente,

- voter pour votre livre préféré,

- participer à la journée départementale qui aura lieu le 7 avril, au lycée agricole d'Aurillac, afin de rencontrer un des auteurs (Jean-Baptiste Andréa pour son livre Des diables et des saints), d'échanger avec les élèves des autres établissements participants autour de différents ateliers et enfin d'assister à la proclamation du Coup de coeur.

De plus, la participation à ce projet vous offre la possibilité de présenter le parcours d'éducation artistique et culturel (PEAC) pour l'oral du DNB.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, je vous attends au CDI.