Amélioration du cadre de vie

Par admin val-de-cere-laroquebrou, publié le vendredi 7 février 2020 09:28 - Mis à jour le samedi 8 février 2020 14:42
20200207_083904.jpg
Le collège poursuit l'amélioration du cadre de vie pour les élèves et les personnels.
Au cours des 2 dernières années le collège s'est quelque peu  "transformé" pour proposer de meilleures conditions matérielles de travail.
Ont ainsi été créés ou rénovés : les salles de sciences ; les salles d'arts ; les sanitaires élèves ; une lingerie pour les agents ; de nouveaux vestiaires au gymnase ; agrandissement, désamiantage et rénovation du CDI ; salles B04, B07, B13.
Les bancs et les tables de ping-pong ont été repeints.
Nous poursuivons cette année encore cette phase de rénovation : la salle B12 est en cours de rénovation ; le couloir du rez-de-chaussée du Bâtiment B également (peinture, panneaux d'affichage...) Nous continuerons avec la rénovation du couloir du 1er étage, et de la salle d'étude.
D'autres travaux sont envisagés à court et moyen terme.
Le Conseil Départemental accompagne le collège pour les travaux les plus importants, les autres sont réalisés à l'interne par l'agent de maintenance du collège (aidé parfois par ses collègues) et sur fonds propres (sans subvention ou aide financière spécifique).
Ci-dessous un petit diaporama qui vous montre tout le travail accompli :